Caocao Mobility Paris étoffe son offre VTC

Clotilde Gaillard

Sujets relatifs :

, ,
Caocao Mobility Paris étoffe son offre VTC

Caocao Mobility Paris étoffe son offre VTC

Un an après s’être implanté dans la capitale, le service de VTC Caocao Mobility Paris a décidé de célébrer cet anniversaire en lançant une nouvelle option de mobilité baptisée « Atmosphère ». Celle-ci fait toujours la part belle aux trajets à faibles émissions mais de manière plus abordable.

Caocao (prononcé Tsaotsao) est une plateforme de VTC filiale du constructeur automobile Geely. Desservant Paris et ses abords depuis un an à présent, l’entreprise entendait se démarquer sur un marché très concurrentiel avec ses VE au look de taxis londoniens. Se targuant de comptabiliser 45 millions d’utilisateurs dans son pays natal – mais sûrement bien moins sur notre territoire national –, Caocao souhaite dynamiser un peu plus sa marque à l’occasion de son premier anniversaire en proposant un nouveau service baptisé « Atmosphère ».

Une mobilité responsable et accessible à tous

Désormais, ce sont donc deux solutions de mobilité « verte » qui s’avèrent disponibles dans l’application Caocao, et ce afin de répondre aux besoins du plus grand nombre d’usagers. Ainsi qu’à leur budget. « Notre responsabilité est de continuer à promouvoir une mobilité responsable, confortable et accessible à tous » justifie en effet Veruschka Becquart, directrice du développement en France de Caocao Mobility Paris.

En complément des modèles LEVC-TX proposés dans la gamme « Élégance », les clients pourront dorénavant opter pour l’offre « Atmosphère », dont les prix se révèlent encore plus compétitifs. Avec le service « Atmosphère », les déplacements sont toujours décarbonés mais cette fois les tarifs évolutifs débutent à partir de 7 euros pour une course en temps réel. En comparaison, son alter ego « Élegance » affichait des prix évolutifs à partir de 9,50 euros pour des courses en temps réel et à partir de 20 euros pour des courses réservées à l’avance. Autre distinction : alors qu’« Élegance » déployait 100 véhicules entre Paris et sa proche banlieue, « Atmosphère » verra 150 véhicules électriques et hybrides rechargeables essence opérer dans le même rayon d’action.

Nous vous recommandons

(Vidéo) Wash Out dévoile sa feuille de route en France

Vidéo

(Vidéo) Wash Out dévoile sa feuille de route en France

Entreprise milanaise spécialisée dans le nettoyage sur sites des véhicules pour les entreprises et les particuliers, Wash Out poursuit son déploiement en France. Entretien avec Gaia Lorenzato, directrice de Wash Out en France.Par...

06/07/2022 | FlottesLavage
La flotte du loueur Toosla s’accroît avant l’été

La flotte du loueur Toosla s’accroît avant l’été

Le van électrique d’Arrival testé par Fraikin

Vu sur les réseaux sociaux

Le van électrique d’Arrival testé par Fraikin

Avec Arval, BNP Paribas Real Estate déploie un hub de mobilité pour ses collaborateurs

Avec Arval, BNP Paribas Real Estate déploie un hub de mobilité pour ses collaborateurs

Plus d'articles