Carglass et Total partenaires sur le marché du vitrage pour les flottes automobiles

Alexandre Guillet

Sujets relatifs :

, ,
Carglass et Total partenaires sur le marché du vitrage pour les flottes automobiles

Carglass et Total partenaires sur le marché du vitrage pour les flottes automobiles

Total et Carglass ont noué un partenariat et la carte Total est désormais acceptée dans les 450 centres Carglass en France, où les professionnels peuvent bénéficier de la prise en charge sans avance de frais des coûts de réparation et de remplacement du vitrage.

Déjà éprouvé depuis 2015 avec le grand public, l’attelage entre Total et Carglass a fière allure et leur collaboration est prometteuse sous l’angle du business BtoB. Les clients professionnels peuvent ainsi utiliser leur carte Total pour la prise en charge de leurs frais de vitrage et bénéficier d’une remise de 5% sur la pièce de pare-brise, tout en profitant de l’offre de services de Carglass. Chaque gestionnaire de flotte retrouvera les dépenses associées dans son espace de gestion Total Mobility, qui alimenteront le TCO piloté en ligne.

Carglass renforce sa proximité auprès des flottes et poursuit l’enrichissement de son offre de services, garantissant aux flottes une prise en charge simple, fluide et rapide de leurs conducteurs. Cette possibilité de prise en charge pratique et innovante vient compléter l’offre unique de plus de 50 services que propose déjà Carglass à ses clients flottes, dont la prestation de recalibrage de caméras sur les pare-brise qui en sont équipés. Un service et une expertise Carglass indispensables pour les flottes à l’heure où les aides à la conduite (Adas) se généralisent et se multiplient sur les véhicules professionnels.

Un potentiel de marché très important

« Total Mobility, notre offre complète au service de la mobilité professionnelle, continue de simplifier et d’accompagner la gestion des véhicules professionnels et de service en France. La carte Total permet aux professionnels de répondre à tous leurs besoins en mobilité avec une seule et même carte et nous continuerons à enrichir régulièrement le large panel de services accessibles, en particulier avec de nouveaux services liés à l’entretien, les pneus ou comme aujourd’hui, le vitrage automobile avec Carglass », déclare Philippe Callejon, directeur Mobilités et Nouvelles Énergies de Total marketing France. Rappelons que Total Mobility est en charge d’un portefeuille de 140000 clients professionnels.

« Ce nouveau service proposé via la carte Total s’inscrit pleinement dans notre volonté de répondre aux besoins de nos clients, en les accompagnant dans leur maitrise de la charge sinistre et en les aidant à simplifier le parcours des conducteurs. Cette nouvelle facette de notre partenariat avec Total s’inscrit dans la continuité de celle initiée en 2015 avec notre implantation dans les baies de stations-service Total », déclare par ailleurs Dominique Cadiou, directeur commercial chez Carglass, avant de poursuivre : « Le choix de l’utilisation de la carte Total pour les réparations et remplacement de vitrage chez Carglass permet ainsi à des flottes de regrouper le service Carglass avec l’ensemble des services qu’elles ont décidé de porter sur la carte Total (centralisation des reporting et de la facturation, suivis des prestations réguliers…) : gain de temps, simplification des parcours et de la gestion des bris de glace et efficacité ».

Nous vous recommandons

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat lance une campagne d’essais de sa gamme 500 pendant 48 heures. Le temps pour les clients d’apprécier le véhicule dans les conditions de la vie courante. Une offre proposée à 30 euros par jour.Pour soutenir les ventes de sa...

03/12/2021 | ConstructeursFiat
Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021 

Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Plus d'articles