Carglass organise la finale de son concours du meilleur technicien vitrage
Rapidité, précision ou encore excellence du résultat : c’est sur plus de 100 critères que sera jugé le meilleur technicien vitrage Carglass au cours de la finale France du championnat du monde de remplacement de pare-brise, qui aura lieu ce 3 février à Courbevoie.
Baptisé le « Best Of Belron » (maison mère de Carglass), cet événement mettra en opposition 10 demi-finalistes. Sélectionnés partout en France, les techniciens s’entraînent depuis deux mois pour devenir le champion national qui représentera la France au cours de la finale mondiale organisée les 18 et 19 mai 2016 à Lisbonne. Précisons que 52 candidats ont été, au départ, triés sur le volet parmi les 1 500 techniciens vitrage de l’enseigne dans l’Hexagone.
Cinq épreuves (remplacement de lunette arrière, de glace latérale, etc.) émailleront ce concours qui s’achèvera par une remise des prix pour chaque catégorie en présence d’Éric Girard, directeur général de Carglass, ainsi que de plusieurs autres membres de la direction.
À noter que le le « Best Of Belron » est organisé dans les 35 pays où le groupe est aujourd’hui présent. Son objectif : valoriser le savoir-faire et l’expertise des techniciens de ses différents réseaux.