CarGo se lance dans la location connectée avec OpenFleet
CarGo, 7ème loueur en France, choisit OpenFleet pour simplifier et booster la location de ses véhicules grâce au libre service.
Le loueur courte et moyenne durée CarGo (400 agences et une flotte de 6000 véhicules) se lance dans le libre-service en s’associant à la solution numérique d’Openfleet.
« Grâce à la solution d’Openfleet, nous bénéficions de véhicules connectés qui apportent à nos clients une alternative de location sécurisée, fiable, efficace et facile à utiliser. Ce choix s’inscrit dans un virage numérique que nous opérons depuis plusieurs années et nous permet d’élargir les plages horaires de location, et d’optimiser le maillage géographique pour être toujours plus proches de nos clients » explique Guillaume Molleville, Directeur chez CarGo.
CarGo choisit OpenFleet pour simplifier la location
Pour bénéficier d’une flotte de véhicules connectés, CarGo fait appelle OpenFleet, qui développe entièrement un boitier connecté qui permet de gérer l’ouverture des portes d’un véhicule via un smartphone. Ce principe de « clé virtuelle » à deux avantages pour le client selon CarGo : de la simplicité (grâce à une application mobile dédiée, le client est guidé à chaque étape : localisation du véhicule sur le parking, ouverture/fermeture des portes, état des lieux.) et une grande souplesse horaire car il est possible de prendre un véhicule à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.