CarStore : le virage e-commerce de Citroën

Mohamed AREDJAL

Sujets relatifs :

,
CarStore : le virage e-commerce de Citroën

CarStore : le virage e-commerce de Citroën

Présenter des véhicules neufs en ligne c’est bien, les commercialiser, c’est encore mieux. Citroën fait évoluer son webstore avec une nouvelle interface de son site de recherche de voiture neuves carstore.citroen.fr, qui permet désormais de réserver directement le modèle de son choix, sans avoir à se déplacer.

Une fois le véhicule réservé, parmi les 15 000 VN proposés, l’internaute n’a plus qu’à indiquer s’il a une voiture à faire reprendre et à laisser une empreinte bancaire de 250 euros. Il reçoit alors un mail récapitulatif pour l’informer que le véhicule est réservé pendant trois jours avant d’être contacté « dans les plus brefs délais » par le point de vente afin de convenir d’un rendez-vous.

Selon Citroën, l’évolution de CarStore s’inscrit dans le renforcement de sa stratégie digitale, qui l’avait conduit l’an dernier à lancer son site citroen-advisor.fr, plébiscité jusqu’ici par 25 000 clients internautes.

Nous vous recommandons

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télévisuel

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télévisuel

Aramisauto annonce le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire à destination de la télévision avec l'objectif d'accompagner le déploiement de la marque.Après l'ouverture de son site à Saint-Pierre-lès-Nemours, Aramisauto lance...

06/07/2022 |
Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

TotalEnergies stocke l’huile en carton

TotalEnergies stocke l’huile en carton

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Plus d'articles