Carter-Cash se modernise sur le Web

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
Carter-Cash se modernise sur le Web

Carter-Cash se modernise sur le Web

Carter-Cash, l’enseigne de centres-autos low cost du groupe Mobivia, vient de mettre en ligne son tout nouveau site web en responsive design. L’optimisation de l’expérience client est au centre de cette évolution avec un nouveau design et une ergonomie totalement pensée « mobile ». Le site se veut plus simple d’utilisation et accessible sur tous les appareils, du smartphone jusqu’à l’ordinateur de bureau.

Il s’inscrit dans une stratégie 100 % web-to-store (réservation en ligne avec paiement et retrait en point de vente) et a pour unique objectif de simplifier le parcours d’achat des clients en les aidant à préparer leur passage au magasin le plus proche avec retrait si possible sous 2 heures. Carter-Cash compte désormais 44 magasins en France.

Nous vous recommandons

Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

Après deux ans d’absence et des éditions « virtuelles » liées aux contraintes sanitaires, la cinquième édition du Forum Point S Group a enfin pu se tenir, les 23 et 24 juin, au Matmut Stadium de Lyon.Enthousiastes à l’idée de...

01/07/2022 | Point S
François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Nomination

François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Pour Castrol, les garagistes ne sont pas assez commerçants

Pour Castrol, les garagistes ne sont pas assez commerçants

Plus d'articles