Carventura lance le service Coach

Victoire de Faultrier-Travers
Carventura lance le service Coach

Carventura lance le service Coach

Depuis mars dernier, la start-up Carventura travaille avec l’agence Insign afin d’augmenter la notoriété de son site internet carventura.com auprès des automobilistes.

Carventura annonce le lancement d’un service d’accompagnement sur mesure baptisé Coach. Ce dernier s’adresse à tous les utilisateurs de la plate-forme, qui peuvent désormais être accompagnés par un conseiller unique, présent du début à la fin. Ces conseillers sont des experts du marché de l’automobile.

Une nouvelle identité de marque

Ce nouveau service accompagne une évolution de l’identité de marque de Carventura. Une nouvelle charte graphique revêt des couleurs plus flashy, par rapport au bleu historique de la start-up. La typographie évolue également, se voulant plus « sportive et moderne », indique le communiqué. Enfin, le symbole infini s’invite sur le logo, « pour signifier une infinité de possibilités dans l’offre, la demande et la pérennité du suivi », explique Carventura.

Nous vous recommandons

Fastback et Monk lancent la première solution d'inspection VO sur mobile

Fastback et Monk lancent la première solution d'inspection VO sur mobile

Le fournisseur belge de solutions pour concessionnaires et marchands automobiles annonce le déploiement d'une solution d'intelligence artificielle créée par la société Monk. L'objectif est d'automatiser et optimiser l'achat et la...

Le marché du VO retrouve son souffle

Etude

Le marché du VO retrouve son souffle

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Reportage

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Jean-Dominique Senard : « Renault est en train de rebondir sous la houlette de Luca de Meo malgré un contexte difficile »

Jean-Dominique Senard : « Renault est en train de rebondir sous la houlette de Luca de Meo malgré un contexte difficile »

Plus d'articles