Carventura lance le service Coach

Victoire de Faultrier-Travers
Carventura lance le service Coach

Carventura lance le service Coach

Depuis mars dernier, la start-up Carventura travaille avec l’agence Insign afin d’augmenter la notoriété de son site internet carventura.com auprès des automobilistes.

Carventura annonce le lancement d’un service d’accompagnement sur mesure baptisé Coach. Ce dernier s’adresse à tous les utilisateurs de la plate-forme, qui peuvent désormais être accompagnés par un conseiller unique, présent du début à la fin. Ces conseillers sont des experts du marché de l’automobile.

Une nouvelle identité de marque

Ce nouveau service accompagne une évolution de l’identité de marque de Carventura. Une nouvelle charte graphique revêt des couleurs plus flashy, par rapport au bleu historique de la start-up. La typographie évolue également, se voulant plus « sportive et moderne », indique le communiqué. Enfin, le symbole infini s’invite sur le logo, « pour signifier une infinité de possibilités dans l’offre, la demande et la pérennité du suivi », explique Carventura.

Nous vous recommandons

Marché du véhicule d’occasion : Tout le monde veut sa part du gâteau

Marché du véhicule d’occasion : Tout le monde veut sa part du gâteau

Longtemps chasse gardée des particuliers, le marché du véhicule d'occasion déchaîne les passions des professionnels, qui adaptent leurs services pour capter toujours plus de clients fidèles. Dans un contexte de crise du marché du...

Auto1Group augmente sa capacité de reconditionnement automobile

Auto1Group augmente sa capacité de reconditionnement automobile

Le marché du véhicule d'occasion chute au mois de juillet

Etude

Le marché du véhicule d'occasion chute au mois de juillet

Aramis Group ralenti sur le marché du véhicule d’occasion

Aramis Group ralenti sur le marché du véhicule d’occasion

Plus d'articles