Catalogue Festool 2016

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Catalogue Festool 2016

Catalogue Festool 2016

Le grand spécialiste allemand de l’outillage électroportatif Festool, également concepteur des « Packs Systems », ces ensembles combinant outils, accessoires et consommables qui constituent des postes de travail complets, met à la disposition de ses clients réparateurs son nouveau catalogue Automotive Systems.

Conçu pour aider les ateliers à choisir la solution la mieux adaptée à leur activité, l’ouvrage dévoile tout au long de ses 140 pages tout le savoir-faire de la marque au service des professionnels du secteur automobile. Riche en nouveautés avec du matériel et des équipements présentés en réalité augmentée grâce à une application smartphone, ce catalogue se compose de deux chapitres détaillant les outils électriques et pneumatiques avec leurs accessoires, les dispositifs d’aspiration mobiles ou stationnaires mais aussi les équipements des postes de travail.

Les professionnels y trouveront tous les renseignements nécessaires sur l’ensemble des solutions Festool. Pour chaque outil, le spécialiste fournit un descriptif avec mise en avant des spécificités de chaque modèle, les caractéristiques techniques, le prix de vente conseillé ainsi que tous les accessoires et consommables.

Le catalogue Automotive System 2016 peut être consulté en ligne ou téléchargé sur le site www.festool.fr. Il est également disponible en version papier sur simple demande par mail à info-fr@festool.com.

Nous vous recommandons

Bosch, nouvelle bougie EVO

Bosch, nouvelle bougie EVO

L’équipementier allemand spécialiste historique de la bougie d’allumage annonce la disponibilité de la nouvelle bougie EVO à destination des moteurs suralimentés à injection directe d’essence.Développée pour répondre aux...

20/10/2021 | Bosch
Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Schaeffler supprime la colonne de direction

Schaeffler supprime la colonne de direction

Plus d'articles