CGI Finance ouvre les inscriptions de sa 3ème promotion Vivacadémie

Alexandre Guillet
CGI Finance ouvre les inscriptions de sa 3ème promotion Vivacadémie

CGI Finance ouvre les inscriptions de sa 3ème promotion Vivacadémie

Alors que la deuxième promotion Vivacadémie de CGI Finance est sur le point de s’achever, la troisième démarrera bientôt, en janvier 2021. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour cette formation diplômante sur la transformation digitale.

En s’associant à l’IAE Gustave Eiffel, le campus digital de formation de CGI Finance, Vivacadémie, propose aux professionnels de l’automobile des solutions d’accompagnement pour devenir acteurs de leur transformation digitale en obtenant un diplôme universitaire de niveau Bac +4 (Marketing Digital Automobile).

Un programme dense

Les grandes lignes de l’architecture de la formation sont les suivantes : analyser le contexte et les enjeux du marketing digital dans le secteur automobile ; élaborer et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital dans le secteur automobile ; piloter et suivre une stratégie de marketing digital mise en place. Parmi les principaux modules, on peut citer : « Diagnostic digital automobile », « Stratégie marketing digital automobile », « Trafic et référencement », « Notoriété & Réseaux sociaux », etc.
CGI Finance a désormais un peu de recul sur la première promotion Vivacadémie (janvier à septembre 2019), et l’indice de satisfaction des diplômés et des groupes de distribution qui les emploient est élevé.

Gros plan sur les modalités d’inscription

La 3ème promotion 2021 sera toujours plus digitale et adaptée au nouveau contexte, qui conditionne naturellement les modalités d’enseignement. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Les candidats doivent être soit titulaires d’une Licence, soit titulaires d’un diplôme non universitaire Bac +3, ou titulaires d’un Bac à Bac +2 avec une expérience professionnelle dans le milieu automobile. Désormais les publics salariés et non-salariés peuvent aussi mobiliser leur CPF pour financer leur formation.

Pour plus de précisions :
https://www.vivacademie.fr/master/
ou
contact.vivacademie@cgifinance.fr

Nous vous recommandons

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat lance une campagne d’essais de sa gamme 500 pendant 48 heures. Le temps pour les clients d’apprécier le véhicule dans les conditions de la vie courante. Une offre proposée à 30 euros par jour.Pour soutenir les ventes de sa...

03/12/2021 | ConstructeursFiat
Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021 

Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Plus d'articles