Chevin apporte une nouvelle mise à jour à FleetWave
L’éditeur britannique améliore encore l’expérience utilisateur de son logiciel de gestion de flotte avec une nouvelle mise à jour.
Cette nouvelle mise à jour concerne principalement la fonction de recherche et de nouveaux raccourcis clavier. Concrètement, les requêtes peuvent maintenant être effectuées sur l’ensemble du système en saisissant simplement des mots clés ou des chiffres directement dans la barre de recherche. Elles peuvent porter sur des données enregistrées comme les informations sur le véhicule, les numéros de facture, le carburant utilisé et bien d’autres spécificités. De plus, les recherches de véhicules peuvent désormais inclure des termes tels que la couleur, les options ou le type de carburant. Chevin introduit également de nouveaux raccourcis clavier pour améliorer l’accessibilité de FleetWave. Les utilisateurs n’auront plus besoin d’utiliser une souris pour effectuer des tâches régulières, un moyen d’améliorer la fluidité et l’efficacité.
- À lire aussi : Gestion des amendes : Chevin lance FleetWave ANTAI
« Ces améliorations apportées à FleetWave sont les dernières d’une série de développements du produit, commente Jean-Charles Martin, directeur commercial de la marque. À mesure que la gestion des flottes devient de plus en plus complexe, de telles avancées de notre logiciel permettront aux utilisateurs d’accéder rapidement et facilement aux informations pertinentes, garantissant ainsi une efficacité maximale au sein d’une opération. »
FleetWave est utilisé dans plus de 180 pays à travers le monde et gère plus d’un million de véhicules et actifs.