Chevin dynamise son image et son site Internet

Chevin dynamise son image et son site Internet

Chevin dynamise son image et son site Internet

L’éditeur de logiciel de gestion de flotte passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle identité de marque et un nouveau site web.

Pour célébrer ses 30 ans, Chevin lance une nouvelle identité de marque reflétant l’approche innovante adoptée par l’entreprise en matière de solutions pour les flottes, ainsi que ses ambitions pour l’avenir. En parallèle, la marque se dote d’un site Internet clair, intuitif et complet. « Cette refonte a été conçue pour attirer les flottes qui souhaitent passer à la vitesse supérieure et améliorer à la fois leurs performances » commente l’éditeur.

« Nous sommes dans le secteur depuis longtemps, mais nous innovons constamment, en utilisant les toutes dernières technologies de pointe et l’exploitation des données en temps réel pour améliorer l’expérience du client , souligne Will Wycks, vice-président senior, produit et marketing de Chevin. Nous travaillons avec les experts les plus brillants du secteur pour rationaliser les processus, lutter contre les inefficacités et améliorer les performances de nos clients, pour qu’ils puissent continuer à développer leur entreprise ». Et de conclure : « Il était important pour nous de répercuter cette façon plus efficace de travailler dans notre marque et dans l’expérience en ligne de nos clients , conçues à l’image de nos activités à venir. »

Nous vous recommandons

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Linda Jackson, patronne de la marque Peugeot, a confirmé le positionnement du constructeur français pour les prochaines années.Peugeot ne commercialisera plus que des véhicules 100 % électriques à l’horizon 2030. Une orientation...

08/12/2021 | Vie des marquesFleet
Les centres Points S et 1807 Lacharette font cause commune

Les centres Points S et 1807 Lacharette font cause commune

L’introduction en Bourse de Toosla est actée !

L’introduction en Bourse de Toosla est actée !

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Reportage

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Plus d'articles