Christophe Mandon devient directeur des ventes mondiales d'Opel/Vauxhall.
© Stellantis
Durant la trêve estivale du mois d’août 2022, Stellantis a annoncé la promotion de Christophe Mandon au poste de directeur des ventes mondiales des marques Opel et Vauxhall. Il rend compte à Florian Huettl.
À compter du 1er septembre 2022, Christophe Mandon est le nouveau directeur des ventes mondiales des marques Opel et Vauxhall. Il travaillera aux côtés de Florian Huettl, président d’Opel-Vauxhall. Auparavant, Christophe Mandon avait la charge de la gestion commerciale de toutes les marques de Stellantis dans la région Moyen-Orient et Afrique.
Christophe Mandon a une riche expérience du groupe PSA
Christophe Mandon a réalisé l’essentiel de sa carrière dans l’industrie automobile et notamment au sein du groupe PSA, devenu Stellantis suite à la fusion avec FCA. Il a, par exemple, été président du groupe PSA pour l’Espagne et le Portugal. D’une manière générale, il fait valoir une riche expérience internationale (Suisse, Pays-Bas, Maroc…).
Trouver de nouvelles opportunités de croissance internationale
« Je suis heureux de travailler avec Christophe Mandon, qui est un directeur commercial et marketing doté d’une vaste expérience internationale. Ensemble, nous allons poursuivre notre croissance durable en Europe et développer des opportunités internationales supplémentaires », déclare en guise de mot d’accueil Florian Huettl, CEO d’Opel.
>> À LIRE AUSSI : Florian Huettl est le nouveau CEO d’Opel
>> À LIRE AUSSI : Florian Huettl est le nouveau CEO d’Opel