Citroën en campagne pour le Stop & Start

Damien Chalon

Sujets relatifs :

Citroën en campagne pour le Stop & Start

Citroën en campagne pour le Stop & Start

Depuis le 12 mars, Citroën diffuse à la télévision ainsi que sur Internet une campagne de publicité soulignant les atouts de la technologie Stop & Start, actuellement disponible sur les modèles C2 et C3. Le gain en consommation et en émissions de CO2 serait de l’ordre de 10 % en cycle urbain et monterait jusqu’à 15 % en cas de circulation dense, annonce Citroën. Ce système se caractérise par l’arrêt du moteur juste avant et pendant l’immobilisation du véhicule. Il suffit au conducteur de lâcher la pédale de frein pour que la voiture redémarre. Dans l’air du temps, cette campagne de publicité permet à Citroën de mettre en avant un système encore peu répandu chez les constructeurs.

Nous vous recommandons

Une dixième station de recharge Electra implantée face au Mont-blanc

Une dixième station de recharge Electra implantée face au Mont-blanc

Spécialisée dans la recharge rapide, l’entreprise Electra a ouvert sa dixième station, pourvue de six points de charge, sur le parking du Decathlon Mountain Store dans la commune de Passy, en Haute-Savoie.Malgré les vacances, Electra...

Comment le rétrofit participe à l’électrification des parcs

Comment le rétrofit participe à l’électrification des parcs

Stationnement : Indigo accélère son déploiement de parkings vélos sécurisés

Stationnement : Indigo accélère son déploiement de parkings vélos sécurisés

DBT en forte croissance grâce à ses bornes de recharge électrique

DBT en forte croissance grâce à ses bornes de recharge électrique

Plus d'articles