Citroën livre les VN à domicile

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
Citroën livre les VN à domicile

Citroën livre les VN à domicile

Citroën a mis en place une procédure spécifique de livraison pour les véhicules neufs, sur rendez-vous en concession ou à domicile, afin de maintenir le lien avec ses clients au-delà de l’après-vente.

Citroën veut maintenir le contact avec ses clients pendant le confinement. A l’image de toutes les autres marques, la firme aux chevrons souhaite conserver le lien avec ses clients et notamment avec les acquéreurs de véhicules neufs. Une démarche déjà entamée par de nombreux distributeurs sur le terrain, quelle que soit la marque représentée. Avec ses 5 engagements, Citroën communique sur une démarche unifiée au niveau national. Cette annonce est aussi l’occasion de faire savoir largement que la marque a repris les livraisons de véhicules neufs.
Le premier engagement porte sur 36 points de contrôle sanitaire lors de chaque livraison, qu’elle soit effectuée sur rendez-vous en concession ou à domicile. Dans ce dernier cas, la prestation est proposée gratuitement, dans la limite de 100 km et toujours sur rendez-vous, ce qui correspond au deuxième engagement. Le troisième engagement prend la forme d’un an de garantie supplémentaire offert à tout client particulier dont le véhicule sera livré avant le 30 avril, à l’exception des contrats de services souscrits par abonnement. Le quatrième engagement concerne les véhicules financés par PSA Finance sous forme de LOA et LLD et livrés avant le 30 avril. Leurs conducteurs bénéficieront d’un décalage de deux mois des deux premières mensualités. Enfin, le cinquième engagement porte sur la réassurance des clients, puisque la firme confirme à ses clients la légalité de leur déplacement lors de toute venue en concession pour l’achat d’un véhicule. Cependant, la firme précise que dans tous les cas, la mise en mains des véhicules sera allégée. Citroën encourage ainsi ses clients à télécharger l’application mobile Scan My Citroën, afin de connaître les fonctions de leur voiture et de découvrir des tutoriels destinés à la bonne utilisation des technologies embarquées.

Nous vous recommandons

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

En partenariat avec votre Fleet & Mobility Managers Club, TotalEnergies a organisé un atelier avec des gestionnaires de parc sur la station HPC de dernière génération de Limours-Janvry. L’occasion d’appréhender concrètement...

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Plus d'articles