Citroën ose un clin d'œil publicitaire au volcan islandais

Eloïse LE GOFF-BERNIS

Depuis le 26 avril sur les écrans TV des Français sur les chaînes Canal+, Direct 8 et LCI et depuis mardi sur Internet, le dernier spot publicitaire de Citroën réalisé par l’agende H fait sourire ou rappelle de mauvais souvenirs à nos concitoyens bloqués par le volcan islandais. Objectif : vanter le label VO Citroën Select.

Nous vous recommandons

Les tarifs des péages autoroutiers augmenteront de 4,75 % en 2023

Les tarifs des péages autoroutiers augmenteront de 4,75 % en 2023

Indexés sur l'inflation, les tarifs des péages vont naturellement augmenter en 2023. Dès le 1er février, la facture acquittée par des véhicules particuliers sera plus lourde d'environ 5 %.Le couperet est tombé. Comme chaque année,...

02/12/2022 | PéagesAutoroute
La voiture sera-t-elle avant tout un service numérique ?

La voiture sera-t-elle avant tout un service numérique ?

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Plus d'articles