La nouvelle version de My Ami Buggy sera très proche de la première édition mais réserve quelques surprises.
© maison-vignaux @ Continental Productions
Pour répondre au succès de la première version, une nouvelle édition limitée de 1 000 My Ami Buggy sera proposée à la vente à la fin du premier trimestre 2023. Les exemplaires seront répartis entre les pays où le modèle est commercialisé.
Le 21 juin dernier, Citroën avait proposé à la vente 50 exemplaires de l’Ami version Buggy. Vendus en 18 minutes, force est de constater que le quadricycle électrique, à la silhouette baroudeuse, a su convaincre une poignée de conducteurs très réactifs. La marque aux chevrons a donc décidé de recommercialiser 1 000 unités de ce modèle à la fin du premier trimestre 2023. Une seconde chance pour les retardataires. Attention tout de même à ne pas trop tarder car Citroën précise que les exemplaires seront répartis entre les pays où est commercialisé Ami. On ne sait donc pas encore combien d’exemplaires seront alloués à l’Hexagone.
Côté design, « cette nouvelle version de My Ami Buggy sera très proche de la première édition mais réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps », promet la marque tricolore. Les premières livraisons se feront à la fin de l’été 2023.
Un déploiement international en cours
Depuis son lancement fin 2020, plus de 30 000 exemplaires de l’Ami ont été écoulés dans neuf pays. Son déploiement se poursuivra en 2023 sur de nouveaux territoires, à savoir la Suisse, Malte et les départements d’Outre-mer. Néanmoins, cette liste n’est pas exhaustive, car d’autres pays pourraient commercialiser ce modèle.