Citroën renforce son partenariat avec le PSG

Sujets relatifs :

Citroën renforce son partenariat avec le PSG

Citroën renforce son partenariat avec le PSG

Déjà partenaire de l’équipe de football, Citroën renforce ses liens avec le club omnisports Paris Saint-Germain. Les deux partenaires prolongent leur engagement jusqu’en 2017 et l’étendent à l’équipe féminine de football ainsi qu’à l’équipe masculine de handball. Avec ce partenariat, Citroën est présent sur les panneaux publicitaires autour du stade et avec la Golden Barre, qui anime les mi-temps en mettant en jeu des modèles de la marque. Citroën capitalise aussi sur cette collaboration pour renforcer ses liens avec ses clients et les fans du club en organisant des opérations sur les réseaux sociaux comme le DS3 Cabrio Challenge qui implique six joueurs du PSG.

Nous vous recommandons

Toyota veut réduire de 100 % ses émissions carbone en Europe d’ici 2035

Toyota veut réduire de 100 % ses émissions carbone en Europe d’ici 2035

Toyota Motor Europe vient de présenter sa stratégie globale jusqu’en 2035 dans le cadre du Kenshiki Forum. Un engagement vers la neutralité carbone qui passera par le développement des véhicules zéro émissions, qu’ils soient à...

02/12/2021 | FleetToyota
Achat d’une voiture d’occasion : quelles sont les démarches à effectuer ?

Publi-redactionnel

Achat d’une voiture d’occasion : quelles sont les démarches à effectuer ?

Nissan augmente la superficie de son parc solaire britannique

Nissan augmente la superficie de son parc solaire britannique

Une nouvelle batterie sur DS 9 E-Tense 250

Une nouvelle batterie sur DS 9 E-Tense 250

Plus d'articles