Clas aborde 2017 avec optimisme et vitalité
Avec un chiffre d’affaires en progression de plus de 20 % sur l’année 2016, l’entreprise de négoce d’outillage automobile et poids lourd confirme sa stratégie conquérante sur un marché toujours aussi tendu.
L’année 2016 a été, pour l’« ex-petite » société savoyarde, celle de la concrétisation de bon nombre de projets menés avec un optimisme et une vitalité propres aux collaborateurs de l’entreprise.
À commencer par la création de son propre atelier qui, en quelques mois, est devenu un laboratoire de test et de développement produits sans pareil. Clas a également réalisé un gros travail d’optimisation sur le Web avec un site remanié offrant de nouvelles fonctionnalités. Sur 2016, les effectifs ont été renforcés et les services réorganisés pour monter en compétence et amener la marque à gagner d’autres parts de marché. Enfin, Une présence accrue sur les Salons nationaux et internationaux était et continuera d’être une priorité de l’entreprise.
Clas aborde 2017 avec la détermination et le positivisme que véhicule naturellement son président, Philippe Barrault. Pour résumer sa vision, ce dernier n’hésite pas à citer Saint-Exupéry, dont il partage la pensée : « Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »