Clas dévoile son catalogue 2023

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Clas dévoile son catalogue 2023

Pour cette rentrée, Clas dévoile plus de 650 nouvelles références dans l'édition 2023 de son catalogue.

© Clas

Pour cette rentrée et avant l’ouverture, dans quelques semaines, du salon Equip Auto, Clas dévoile l’édition 2023 de son catalogue.

Outre l’évolution classique de l’outillage qui complète régulièrement le catalogue de la marque, Clas propose de nouveaux équipements d’aspiration de gaz d’échappement, des gammes dédiées à l’entretien des véhicules hybrides et électriques et de meubles d’atelier.

Disposant déjà d'équipements répondant aux besoins d’aspiration des gaz d’échappement d’un atelier, Clas a désiré approfondir sa gamme afin de couvrir également des besoins spécifiques. Aujourd’hui, l’outilleur propose des extracteurs pneumatiques et électriques fixes ou mobiles en double motorisation de 230 et 400 volts pour s’adapter aux nombreux cas de figure.

Pour accompagner les réparateurs dans l’évolution de leur activité vers les véhicules électriques, Clas propose une table élévatrice d’une capacité de charge de 1 500 kg. Cette dernière a été conçue pour la dépose-repose des batteries de traction. Impossible d’intervenir en atelier sur des véhicules électriques sans envisager de les recharger. Clas répond à cette problématique avec l’arrivée au catalogue de trois bornes de recharge de 7,4 et 22 kW.

Enfin, l’outilleur savoyard, répond à une demande répétée de la part de ses clients réparateurs en intégrant une gamme complète de meubles d'atelier (plus de 100 articles fabriqués en Europe et issus d’un circuit court) à son catalogue. Disponible depuis ce mois de septembre, elle comprend des armoires, caissons, meubles haut ou bas munis de tiroirs, portes ou grillages pour répondre à la demande de chaque atelier.

Toutes ces nouveautés et bien d’autres sont à retrouver dans le catalogue VL Clas 2023.

Nous vous recommandons

Aniel Marketplace décroche la Macif

Aniel Marketplace décroche la Macif

La marketplace dédiée aux pièces et consommables de carrosserie vient de conclure un important partenariat avec la Macif, de quoi développer très significativement le chiffre d’affaire de la place de marché.Aniel Marketplace vient de...

27/09/2022 | CarrosserieAniel
Les tarifs des dépannages sur autoroutes en hausse de près de 3,5 %

Les tarifs des dépannages sur autoroutes en hausse de près de 3,5 %

Knipex Nexstrip, la pince 3-en-1 pour les électriciens

Knipex Nexstrip, la pince 3-en-1 pour les électriciens

Vitrage : Glavista s’expose à Automechanika

Vitrage : Glavista s’expose à Automechanika

Plus d'articles