Clas redéfinit l'arborescence de son offre produit

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Clas redéfinit l'arborescence de son offre produit

Clas redéfinit l'arborescence de son offre produit

L’outilleur savoyard fête ses 25 ans d’existence et en profite pour revoir entièrement l’arborescence de son offre produits afin d’en faciliter la recherche que ce soit sur le catalogue ou sur le site internet de la marque.

Pour mener à bien cette révision de l’arborescence de l’ensemble des produits de son offre, Clas a repensé la totalité des catégories de produits. C’est désormais 6 grandes familles réparties en 2 univers avec 2 secteurs d’activités définis qui ont vu le jour. D’un côté tout le matériel destiné à l’équipement de l’atelier et de l’autre la partie consacrée à la réparation des véhicules.

L’outilleur a ensuite affiné ses familles de produits de sorte à suivre l’ordre logique d’intervention entre celles considérées comme principales et celles plus secondaires en atelier, tout en respectant également les différentes spécificités métiers. Au total, Clas propose une centaine de sous catégories, soit deux fois plus que précédemment, illustrées par un code couleur et des pictogrammes facilement identifiables pour guider l’utilisateur parmi les 6 000 produits proposés.

Les éditions 2021 des catalogues VL et PL, disponibles depuis le 1er septembre, bénéficient elles aussi de cette nouvelle arborescence. Dès le sommaire les professionnels retrouveront les nouveaux pictogrammes leur permettant d’affiner rapidement leur recherche et ainsi parcourir plus facilement l’offre CLAS qui s’enrichit régulièrement.

Nous vous recommandons

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S a enregistré en 2021 une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires. Le réseau, qui propose plusieurs modèles de centres, ne cesse de développer son maillage. L’enseigne continue de s’armer pour affronter un marché du...

21/01/2022 | Après-ventePoint S
L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

Plus d'articles