Clément De Vaulx, responsable marketing du marché de la rechange indépendante chez Continental Automotive

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

"En mai 2009, nous avons lancé la marque Barum avec l’idée de la destiner aux véhicules anciens de plus de huit ans. Elle est composée de 220 références de plaquettes et 200 références de disques. Nous souhaitons couvrir à terme 85 % du parc roulant européen avec cette marque que nous positionnons comme “ la qualité au meilleur prix ” "

Nous vous recommandons

Henkel réduit les substances chimiques dangereuses des produits Loctite

Henkel réduit les substances chimiques dangereuses des produits Loctite

Pour se conformer aux évolutions des réglementations mais sans compromis de performance de ses solutions d’assemblage, l’industriel Henkel a remplacé certaines matières premières potentiellement dangereuses dans une sélection de...

17/08/2022 |
Delko s’implante en Vendée

Delko s’implante en Vendée

Parts Holding Europe rejoint officiellement D'Ieteren Group

Parts Holding Europe rejoint officiellement D'Ieteren Group

Maserati lance un nouveau programme de garantie décennale

Maserati lance un nouveau programme de garantie décennale

Plus d'articles