© groupe Lempereur
Il ne manquait que le sceau de l’Autorité de la concurrence, mais le groupe Lempereur est bel et bien l’heureux repreneur du groupe Lemoine, soit les marques Opel, Seat, Cupra, Nissan et Hyundai dans la zone de chalandise de Saint-Omer (62).
« Nous avons le plaisir de vous annoncer que le groupe Lempereur se développe sur Saint-Omer avec les marques Opel, Seat, Cupra, Nissan et Hyundai, fruit de la reprise des concessions du Garage Lemoine », officialise le groupe dirigé par Jean-Paul Lempereur. Et d’ajouter : « Nous sommes également heureux de vous proposer deux nouvelles marques à compter du 10 janvier 2022 : Mazda et MG ». Mazda et MG seront intégrées au site de Longuenesse (62), qui distribue Opel, Seat et Cupra. Elles remplacent le panneau Kia qui n’a pas été retenu dans le panier de la transaction.
Le groupe Lempereur poursuit donc son développement dans le nord de la France et au sein de « ses » nouvelles marques. Sachant que d’autres projets sont à l’étude et susceptibles d’aboutir prochainement.