Vue du site Como de Paris Bastille.
© Groupe COMO
Le groupe Como annonce avoir finalisé l’acquisition du centre technique de Mercedes-Benz Paris, à Stains, filiale du constructeur en charge de l'après-vente des sites franciliens de la marque.
Comme Auto Infos l’évoquait il y a quelque temps, le groupe de distribution automobile Como, dirigé par Oussama Kaddoura, a donc racheté l’établissement MB Stains, réparateur agréé Mercedes-Benz de la société MB Paris.
Gigantesque place forte de l’après-vente et du reconditionnement de véhicules d’occasion
« Le site est un centre de haute technologie dédié uniquement à la réparation et au reconditionnement des véhicules d’occasion. Spécialisé dans les opérations de carrosserie-peinture, le centre technique Mercedes-Benz de Stains s’étend sur une superficie de 26 000 m². Créé en 2005, c’est un fleuron des réparations lourdes de carrosserie, intervenant notamment sur les matériaux complexes (aluminium) et les véhicules d’exception (AMG) », détaille un porte-parole du groupe en précisant que cette opération confirme la stratégie de croissance de Como dans le service après-vente premium.
Le groupe Como, dirigé par Oussama Kaddoura, distribue les marques Mercedes-Benz, Smart et Lexus, via plus de 20 points de vente à Paris et en Île-de-France.