Concept Auto Assurances devient C2A Garantie et se digitalise

Fabio CROCCO

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Concept Auto Assurances devient C2A Garantie et se digitalise

Concept Auto Assurances devient C2A Garantie et se digitalise

La société de courtage d’assurances Concept Auto Assurances, créée par Bernard Groschtern, se modernise en digitalisant l’ensemble de ses services et en changeant au passage d’appellation : C2A Garantie.

Concept Auto Assurances, spécialiste des garanties pannes mécaniques, change de nom et devient C2A Garantie. L’ensemble des 12 500 souscriptions gérées jusqu’à présent par Concept Auto Assurances (ou via sa marque Franssur Services) seront dorénavant pilotées par C2A Garantie, dirigé par Bernard Groschtern.

Parallèlement C2A Garantie investit fortement dans la digitalisation afin de faciliter la gestion des contrats tant pour les professionnels que pour les particuliers. Cette digitalisation conduit l’assureur à devenir co-actionnaire d’Unipy, entreprise normande de service du numérique et de l’informatique.

L’ouverture d’un contrat et sa gestion se font 100 % en ligne

« La digitalisation de notre offre pannes mécaniques et la dématérialisation de la gestion des garanties sont des étapes cruciales dans notre développement. Nous venons d’injecter avec succès l’intégralité de notre base de souscription dans notre nouvelle plate-forme, qui d’ici à fin 2018 devra gérer environ 25 000 contrats. Et nous migrons vers une gestion 100 % en ligne des garanties pannes mécaniques », explique Bernard Groschtern.

Pour accompagner la société dans sa montée en puissance, C2A Garantie vient de lancer son nouveau site internet, www.c2agarantie.com, à destination des professionnels : ateliers de réparation, acteurs VO, transporteurs, services après-vente, gestionnaires de flotte… Avec ce site, l’ouverture d’un contrat et sa gestion se font 100 % en ligne.

Le site comprend également une section pour le client particulier qui peut souscrire à une garantie pannes mécaniques et suivre son contrat, que celui-ci soit mis en place par lui-même ou par un professionnel. Une application mobile à destination de l’assuré est actuellement en cours de développement et sera lancée au cours du deuxième trimestre 2018.

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