Concept Auto Assurances s'émancipe de Précisium et étoffe son offre
Lancée en 2009 par le groupe Précisium, Concept Auto Assurances, société de courtage d’assurances a pris son indépendance capitalistique depuis juin 2014.
Dirigée par Bernard Groschtern, elle propose à tous les professionnels de la réparation automobile une palette complète de formules d’extensions de garanties automobile pour les véhicules légers.
Afin d’étendre son offre, Concept Auto Assurances a intégré la société de courtage d’assurances Valor Contact, spécialisée quant à elle dans l’extension de garantie pour les machines agricoles et de travaux publics.
L’ex-filiale du groupe Précisium est désormais en mesure de proposer à tous les professionnels une gamme étendue de formules d’extensions de garantie pour les VL, les VU, les poids lourds, les machines agricoles ainsi que pour les machines de construction et de travaux publics.
Pour les PL (camions et tracteurs de remorques), TP et machines agricoles, la société commercialise plus particulièrement deux contrats baptisés “L’Essentiel” (moteur - boîte - pont) et “l’Elite” avec ses 14 points couverts par la garantie.
« Avec Concept Auto Assurances, les ateliers bénéficient d’une offre large et parfaitement adaptée aux besoins de leurs clients et d’une gestion centralisée qui leur simplifie le quotidien. Nous avons d’ores et déjà reconduit notre partenariat avec le réseau de réparation Précisium et continuons à gérer l’ensemble des extensions de garantie souscrites par les réparateurs de l’enseigne. Nous avons aussi un développement important avec des loueurs, des distributeurs PL et bien entendu des distributeurs dans les métiers agricoles », a déclaré Bernard Groschtern.