#CONNECT distribution 2022 : rendez-vous à La Baule les 8 et 9 novembre prochains

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

, ,
#CONNECT distribution 2022 : rendez-vous à La Baule les 8 et 9 novembre prochains

La septième édition de #CONNECT distribution aura lieu les 8 et 9 novembre 2022.

Les inscriptions sont ouvertes pour le rendez-vous annuel de la distribution automobile. La septième édition de #CONNECT distribution aura lieu les 8 et 9 novembre 2022. 

Dans un contexte d'empilement de crises et de changements profonds touchant la filière automobile, nous vous invitons à La Baule pour participer à l’édition 2022 de #CONNECT distribution. Ce rendez-vous des distributeurs automobiles aura lieu, comme chaque année, à l’hôtel Barrière l’Hermitage de La Baule les 8 et 9 novembre 2022.

Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ce lien.

Le programme 2022, c'est ici. 

Nouvelles relations contractuelles et contrat d’agence au programme

Plusieurs thèmes d’actualité sont au programme cette année, dont celui des nouvelles relations contractuelles (contrat d’agence, contrat de commissionnement ou distribution sélective). La question de la rentabilité de la distribution dans ce nouvel écosystème automobile sera également posée. Sans oublier la mutation des activités après-vente et véhicule d’occasion.

Carlos Gomes, Cosmobilis, invité d'honneur de l'édition 2022

Après Hervé Miralles pour Emil Frey France en 2021, c'est Carlos Gomes, CEO de Cosmobilis, qui sera l'invité d'honneur de cette édition 2022.

Palmarès 2022 de la Cote d’amour des constructeurs

Lors de ces deux journées, dans le cadre de notre partenariat avec la branche des concessionnaires VP de Mobilians, le palmarès 2022 de la Cote d’amour des constructeurs sera révélé le 8 novembre 2022.

Nous vous attendons encore nombreux cette année, les 8 et 9 novembre 2022. Rappelons que la participation à l’événement est entièrement gratuite pour les distributeurs automobiles.

Nous vous recommandons

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Nouvelle manière de « consommer de la mobilité », l'abonnement automobile débarque parmi les offres du constructeur français Citroën. Une proposition à laquelle sont éligibles trois modèles de la gamme avec une variété...

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Nissan réaffirme ses liens avec son réseau de distribution en France

Nissan réaffirme ses liens avec son réseau de distribution en France

TotalEnergies et Air Liquide s’associent sur l’hydrogène

TotalEnergies et Air Liquide s’associent sur l’hydrogène

Plus d'articles