Événement

#CONNECTfleet 2021 J-1 : tout sur votre congrès annuel des flottes automobiles !

La rédaction
#CONNECTfleet 2021 J-1 : tout sur votre congrès annuel des flottes automobiles !

#CONNECTfleet 2021 : les inscriptions sont ouvertes !

J-1 avant le top départ de #CONNECTfleet 2021 ! Comme nous vous l’annoncions déjà en mars dernier, votre congrès annuel des responsables de parc revient pour la cinquième année consécutive. Attention, il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire !

Pour la cinquième année consécutive, la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise est heureuse de vous convier à son congrès annuel des responsables de parc, #CONNECTfleet. Durant deux jours, venez partager, dans un lieu d’exception et une ambiance conviviale, avec vos pairs et partenaires. À l’heure où la mobilité et la transition énergétique sont au cœur de tous les sujets, où il est plus que jamais essentiel de préserver les budgets, construisons ensemble les flottes de demain, plus vertueuses et respectueuses de leur environnement.

Cet événement, c’est le vôtre ! Rendez-vous le 1er et 2 décembre 2021 au Royal Barrière de Deauville. Trois cents responsables de parc automobile privés et publics, tous secteurs d’activité confondus, sont attendus pour l’occasion. Attention les places sont limitées !

S’adapter dans l’urgence, c’est possible !

Avec #CONNECTfleet, nous vous offrons quatre temps forts : des essais de véhicules, un programme continu de conférences et d’ateliers sur les dernières évolutions et les best practices du métier, un dîner de gala et des moments de networking afin de rencontrer notamment une sélection des meilleurs prestataires et fournisseurs du secteur. Cette année, votre congrès aura pour thème central "Flottes automobiles et transition énergétique : s’adapter dans l’urgence, c’est possible !"

Au programme de ces deux journées :

  • trois conférences plénières sur les grands sujets d’actualité du moment.
  • quinze ateliers « métier » animés par la rédaction et des experts reconnus du secteur autour de trois thèmes : réglementation & fiscalité, gestion de parc, mobilité & énergies.
  • Des démonstrations pratiques et des essais des dernières nouveautés automobiles.
  • Des moments privilégiés de networking.

Le préprogramme de ces deux journées exceptionnelles est d’ores et déjà en ligne. Découvrez-le ici.

Il est encore possible de vous inscrire

Vous souhaitez participer à cet événement, moment incontournable du monde des flottes, inscrivez-vous gratuitement en suivant ce lien*.. Attention les places sont limitées !

Au plaisir de vous accueillir lors de ces rencontres.

La rédaction de L’Automobile & L’Entreprise.

À noter : La participation à l’événement est entièrement gratuite et réservée aux responsables de flotte, directeur des achats, directeur des services généraux, mobility manager ou directeur des ressources humaines ayant en charge un parc automobile. Elle est nominative, dans la limite des places disponibles et sous réserve de validation de l’organisateur. Seul le mail de confirmation valide votre participation. La restauration et la nuitée à l’hôtel sont offertes par l’organisateur et ses partenaires. Seuls les frais de transport restent à votre charge. Inscription soumise à validation de l’organisateur.

Nous vous recommandons

Peugeot présente son plan d'électrification pour 2023

Peugeot présente son plan d'électrification pour 2023

Peugeot annonce une forte électrification de sa gamme en 2023. Chaque modèle, de la petite citadine, aux utilitaires en passant par le vélo, sera proposé dans une ou plusieurs motorisations électrifiées. Un pas de plus dans son...

Les véhicules électriques ont dépassé les modèles diesel !

Les véhicules électriques ont dépassé les modèles diesel !

Pour la recharge des flottes, Bornes Solutions lance B’Charge

Pour la recharge des flottes, Bornes Solutions lance B’Charge

PLF 2023 : bientôt un bonus réservé aux véhicules électriques produits en France ?

PLF 2023 : bientôt un bonus réservé aux véhicules électriques produits en France ?

Plus d'articles