Événement

#CONNECTfleet Awards 2022 : mettez en lumière vos projets et vos équipes !

#CONNECTfleet Awards 2022 : mettez en lumière vos projets et vos équipes !

© Alexis Goudeau - L'Automobile & L'Entreprise

Pour la troisième année consécutive, L'Automobile & L'Entreprise récompensera cinq gestionnaires de flotte lors du rendez-vous annuel #CONNECTfleet, qui se tiendra les 30 novembre et 1er décembre prochains à Deauville. L'occasion de mettre en lumière vos projets et, surtout, vos équipes !

De nouveau cette année, les #CONNECTfleet Awards récompenseront vos initiatives en tant que responsable de parc ! Le travail que vous accomplissez au quotidien pour vos entreprises et vos collaborateurs dans cette période de transition est juste incroyable et il mérite d’être reconnu. Alors n’hésitez pas à mettre en avant vos projets et vos équipes en envoyant votre candidature avant le 14 octobre prochain.

Trois catégories ouvertes à candidatures, deux prix spéciaux

Vous avez mené un projet innovant autour de la gestion de flotte, de la prévention du risque routier ou de la transition énergétique ? Téléchargez rapidement le dossier et envoyer votre candidature par mail afin de tenter de remporter un #CONNECT fleet Award.

Dans le détail:

  • Le prix Innovation de l’année récompense les gestionnaires de parc automobile, les entreprises ou collectivités et administrations ayant mis en place des actions particulièrement innovantes en matière de déplacement de leurs collaborateurs, de mobilité, de gestion de flotte, d’optimisation de TCO et/ou de mobilité.
  • Le prix Prévention du risque routier en entreprise récompense les gestionnaires de parcs automobiles, les entreprises ou collectivités et administrations ayant mis en place des actions remarquables en matière de sécurité routière, de sensibilisation de leurs collaborateurs aux risques routiers en entreprise ou de réduction de l’accidentologie.
  • Le prix Transition énergétique/RSE récompense les gestionnaires de parc automobile, les entreprises ou collectivités et administrations ayant mis en place des actions remarquables en matière d’environnement (par exemple : réduction des émissions de CO2 dans le cadre des déplacements des collaborateurs) ou de responsabilité sociale et environnementale.

En plus de ces trois catégories, le jury décernera deux prix spéciaux parmi l’ensemble des dossiers de candidature :

  • Prix du Responsable de parc de l’année (secteur public)
  • Prix du Responsable de parc de l’année (secteur privé).

#CONNECTfleet, votre rendez-vous annuel de la gestion de flotte et de la mobilité en entreprise

Les nominés seront invités par L’Automobile & L’Entreprise et ses partenaires à participer à notre congrès #CONNECTfleet (prise en charge des repas, ainsi que de la nuitée du 30 novembre au 1er décembre, hors frais de transport). L’occasion de networker, de suivre les évolutions de votre métier et d’essayer des véhicules lors de deux jours entièrement consacrés aux flottes automobiles dans le cadre de l’hôtel Barrière Le Royal, de Deauville. La cérémonie de remise des Awards se tiendra lors du dîner de gala.

À NOTER

La participation à l’événement est entièrement gratuite et réservée aux responsables de flotte, directeur des achats, directeur des services généraux, mobility manager ou directeur des ressources humaines ayant en charge un parc automobile.
Elle est nominative, dans la limite des places disponibles et sous réserve de validation de l’organisateur. Seul le mail de confirmation valide votre participation.
La restauration et la nuitée à l’hôtel sont offertes par l’organisateur et ses partenaires. Seuls les frais de transport restent à votre charge.
Inscription soumise à validation de l’organisateur sur le site : connectfleet-automobile-entreprise.com

Nous vous recommandons

La Ville de Marseille va diviser par deux sa flotte automobile

La Ville de Marseille va diviser par deux sa flotte automobile

Le maire de la Cité phocéenne a décidé de réduire le parc automobile municipal. Une manière de générer d'importantes économies mais aussi de réorganiser un service au sein duquel ont été pointées diverses dérives.Benoît Payan...

23/09/2022 | EconomieGestion de parc
Dacia dessine son avenir à travers Manifesto

Dacia dessine son avenir à travers Manifesto

Opel ressuscite son appellation GSe

Opel ressuscite son appellation GSe

BMW introduira la recharge automatisée Plug&Charge en milieu d’année 2023

BMW introduira la recharge automatisée Plug&Charge en milieu d’année 2023

Plus d'articles