Continental nomme une nouvelle directrice marketing pour l'activité pneumatiques

Victoire de Faultrier-Travers
Continental nomme une nouvelle directrice marketing pour l'activité pneumatiques

Continental nomme une nouvelle directrice marketing pour l'activité pneumatiques

Aude Skorodensky vient d’être nommée au poste de directrice marketing de Continental France pour l’activité pneumatiques.

Continental France annonce la nomination d’Aude Skorodensky en tant que directrice marketing au sein de la business unit Tires. Elle aura pour mission de soutenir la réorganisation de la division Tires, dont les activités tourisme et poids lourd ont fusionné, ainsi que de développer une offre complète pour le consommateur à la fois en B to B et en B to C.

Officiellement nommée depuis le 10 mai dernier, Aude Skorodensky est diplômée d’un master en management de la relation client. Elle a travaillé plus de dix ans dans le secteur des jouets et jeux vidéo et justifie de quinze années d’expérience en marketing, communication et digital.

Nous vous recommandons

La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

LKQ-Van Heck Interpièces France a choisi la FNA pour accompagner ses clients en matière d’informations réglementaires, d’assistance juridique et commerciale.LKQ-Van Heck Interpièces France a choisi la FNA pour accompagner ses clients...

02/12/2021 | Après-venteRéseaux
Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Nomination

Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Clas lève les batteries des VE

Clas lève les batteries des VE

Allopneus.com rentre chez Feu Vert

Allopneus.com rentre chez Feu Vert

Plus d'articles