Continental rappelle 67 128 pneus

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Continental rappelle 67 128 pneus

© Continental

Le manufacturier allemand vient d'annoncer un programme d’échange volontaire portant sur 67 128 pneumatiques tourisme ContiEcoContact5 dans la dimension 235/55 R 17 103 H XL.

Mis en place de façon proactive par Continental, ce programme d’échange volontaire survient alors qu’une perte soudaine d'air a été constatée dans trois cas, entraînant des dommages matériels mineurs dans un des cas mais aucun dommage corporel à ce jour.

Le service de veille de la marque a seulement identifié des cas sur des véhicules VW de type Caravelle et Multivan. Ce dernier n'a pas identifié d’avarie comparable sur d’autres types de véhicules avec les pneus identiques. Le manufacturier indique toutefois qu’il propose ce programme de rappel quel que soit le véhicule. Le modèle de pneumatique concerné a été vendu à des clients de divers pays, dont l'Autriche, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, l'Allemagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Suisse, l'Espagne et le Royaume-Uni, dans le cadre des activités d'équipement d'origine (véhicules neufs) et de remplacement.

Cette campagne d'échange volontaire est gratuite pour les clients. Les conducteurs qui ont reçu ces pneumatiques en tant qu'équipement d'origine sur leurs véhicules neufs seront directement informés par le constructeur automobile. Toute personne souhaitant obtenir de plus amples informations y compris les instructions pour identifier les pneus concernés et les contacts, peut consulter le site internet de Continental.

Nous vous recommandons

Aptiv débauche chez les GAFAM

Nomination

Aptiv débauche chez les GAFAM

Aptiv annonce que Sophia Velastegui va rejoindre le groupe en qualité de chef de produit avec pour mission d’accompagner la transition logicielle de l’industrie automobile. Signe des temps, elle a notamment travaillé chez Google,...

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Nominations à l'Agra

Nominations à l'Agra

Plus d'articles