Cooltra se met au (libre) service des flottes d’entreprises

Clotilde Gaillard

Sujets relatifs :

, ,
Cooltra se met au (libre) service des flottes d’entreprises

Cooltra lance à présent un service privatif de location pour les entreprises.

© Cooltra

Opérateur européen de la mobilité durable spécialisé dans les deux-roues, la marque barcelonaise récemment implantée en France diversifie son activité avec une offre de location de scooters et vélos électriques partagés à destination des sociétés.

Bénéficiant d’une réelle expérience dans le domaine de la mobilité deux-roues et forte d’un déploiement dans sept villes d’Europe (Barcelone, Madrid, Valence, Lisbonne, Rome, Milan et maintenant Paris), l’enseigne Cooltra lance à présent un service privatif de location à la minute pour les entreprises. Pour cause : les clients B to B tendent à multiplier les moyens de déplacement de leurs salariés et se montrent friands de profiter des avantages du libre-service proposé par des acteurs comme Cooltra. D’autant que la solution avancée par l’opérateur originaire de Barcelone se veut simple d’utilisation et complète avec la location de véhicules (scooters et/ou vélos) électriques, une application dédiée à la société concernée ainsi qu’une plateforme digitale de gestion des utilisateurs et de la flotte.

>> À lire aussi : Les scooters en libre-service de Cooltra débarquent à Paris

Ce service de location pour les entreprises imaginé par Cooltra comprend aussi nombre de fonctionnalités supplémentaires comme l’assurance au tiers ou tous risques, la maintenance, l’assistance 24h/24 et 7j/7, l’équipement de sécurité (casques en taille M et L) et la possibilité pour la société de choisir d’appliquer un tarif à l’heure, à la minute, ou encore la gratuité de la location des véhicules de la flotte à ses collaborateurs. Concernant la recharge des véhicules, deux options sont également possibles, à savoir celle assurée par Cooltra (pour Paris uniquement) dans les zones géographiques préalablement définies, ou la charge gérée par l’entreprise sur son site. À noter enfin que tous les véhicules sont personnalisables aux couleurs de l’entreprise pour en faire des objets de communication à part entière.

Nous vous recommandons

Nokian Tyres a de grandes ambitions en Europe

Nokian Tyres a de grandes ambitions en Europe

Fort de son solide ancrage en Europe centrale et en Europe du Nord, Nokian Tyres a dévoilé une feuille de route très ambitieuse pour le marché européen, comptant passer de 6 à 9 millions de pneus vendus en remplacement. La France doit...

Potager City optimise ses tournées avec Geoconcept

Potager City optimise ses tournées avec Geoconcept

AddSecure enrichit son offre de solutions télématiques avec LostnFound

AddSecure enrichit son offre de solutions télématiques avec LostnFound

La crise sanitaire liée au Covid-19 pousse les flottes à la digitalisation

La crise sanitaire liée au Covid-19 pousse les flottes à la digitalisation

Plus d'articles