Covéa lance Illi'cars, un service de livraison de véhicules de remplacement

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
Covéa lance Illi'cars, un service de livraison de véhicules de remplacement

Covéa lance Illi'cars, un service de livraison de véhicules de remplacement

Avec son nouveau service Illi’Cars, Covéa propose aux assurés MAAF, MMA et GMF d’accéder à un véhicule de remplacement sur le lieu même d’un sinistre.

Par le biais de sa société d’assistance Fidélia Assistance, l’assureur Covéa pousse encore plus loin le service client en proposant aux assurés MAAF, MMA et GMF d’obtenir un véhicule de remplacement directement là où ils le souhaitent, et notamment sur le lieu de leur sinistre.

Baptisé Illi’Cars, ce service se définit comme une solution facilitatrice pour en finir avec une procédure de remplacement du véhicule « perçue jusqu’alors comme fastidieuse et trop longue pour l’assuré ayant subi un incident technique, panne ou accident », explique l’assureur.

Grâce au partenariat exclusif mis en place avec le loueur Enterprise, en collaboration avec Leaseway, Covéa missionne le prestataire qui devient responsable du service global. Il assure la location de véhicules de remplacement.

Un service disponible 7 j/7 et 24 h/24 h

Dans des délais de prise en charge réduits, l’assuré peut ainsi choisir le lieu de livraison et de récupération de son véhicule de remplacement. Il a aussi la possibilité d’être récupéré directement par le prestataire là où il le souhaite et d’être conduit jusqu’à une agence de location.

Ce service, ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, est disponible partout en France métropolitaine sur simple appel de Fidélia Assistance. Le chargé d’assistance missionne alors Enterprise, par flux télématique, réduisant ainsi le temps de traitement du dossier.

Nous vous recommandons

Carmeleon : la micro-carrosserie sur les routes

Carmeleon : la micro-carrosserie sur les routes

Le réseau est spécialisé dans la carrosserie expresse à domicile, sur le lieu de travail ou dans un centre Norauto partenaire. Carmeleon souhaite aujourd'hui étoffer son maillage et développer les synergies avec le groupe Mobivia.Le...

08/08/2022 |
Un relatif bon premier semestre à + 6,5 % pour les ateliers

Un relatif bon premier semestre à + 6,5 % pour les ateliers

Réparation-collision : la digitalisation et l’intelligence artificielle gagnent du terrain

Réparation-collision : la digitalisation et l’intelligence artificielle gagnent du terrain

Lechler mise sur la productivité et l’environnement

Lechler mise sur la productivité et l’environnement

Plus d'articles