Covid-19 : Alliance Automotive Group assure un service d'urgence
Dès le 17 mars, Alliance Automotive Group a annoncé la fermeture de l’ensemble de ses sites pendant la période confinement. En parallèle, le groupe a mis en place des solutions pour assurer la réparation des véhicules d’urgence et indispensables au pays.
Alliance Automotive Group a mis en place une hot line dédiée aux propriétaires de véhicules prioritaires et aux professionnels de la réparation VL et PL en charge. La hot line répond à trois types de demande : Trouver un atelier ouvert.
Se fournir en pièces pour une urgence : mise en place de solutions d’approvisionnement en pièces détachées VL et PL vers les ateliers en charge des réparations des véhicules concernés.
Bénéficier d’un support administratif : appréhender au mieux une période de fermeture des ateliers et bénéficier des aides de l’État et des collectivités territoriales.
Alliance Automotive Group souhaite ainsi « participer à sa manière à la solidarité des acteurs de la mobilité afin de maintenir la mobilité des véhicules prioritaires, tout en protégeant ses équipes ».