Covid-19 : Carglass revient à un service minimum

Alexandre Guillet
Covid-19 : Carglass revient à un service minimum

Covid-19 : Carglass revient à un service minimum

Vendredi 27 mars 2020, Carglass annonce la réouverture de 25 centres pour répondre aux situations d’urgence. Et c’est sur la base du volontariat que les équipes se sont rapidement mobilisées.

Carglass annonce la réouverture de 25 centres tout en précisant par voie de communiqué : « La santé des collaborateurs et des clients demeurant pour Carglass la priorité, ces réouvertures se feront dans le strict respect des gestes barrières qui ont été renforcés à cette occasion : prise de rendez-vous téléphonique uniquement pour limiter les contacts, désinfection de tous les éléments partagés avec des lingettes désinfectantes (ordinateurs, téléphones, poignées de porte, stylo…), port du masque chirurgical et de gants à usage unique avant d’entrer en contact avec les véhicules, et mise à disposition de thermomètres infrarouges pour les collaborateurs. »

« Chacun d’entre nous a un rôle à jouer pour faire face à cette crise sanitaire : en respectant scrupuleusement les consignes gouvernementales, en travaillant à distance lorsque c’est possible, en s’occupant de nos proches, en mettant à disposition des hôpitaux nos stocks de gants ou encore en remplaçant les vitrages de ceux qui doivent impérativement se déplacer. Tous ces gestes contribuent à l’effort national pour lutter contre la propagation du virus et le maintien de la vie de notre pays. Tous ensemble, nous réussirons ! » souligne Éric Girard, directeur général de Carglass.

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Éric Girard, directeur général de Carglass. (© Carglass)

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