Covid-19 : Distrigo met en place une hot line nationale
Pour accompagner les réparateurs durant la crise du coronavirus, Distrigo a mis en place une hot line spécifique qui pourrait bien s’avérer être un bel outil de conquête de clients.
Depuis ce matin, 23 mars, le réseau de distribution de pièces détachées de PSA, Distrigo, a mis en place une hot line pour aider les professionnels à faire face à la situation exceptionnelle liée à la crise pandémique.
Cette plate-forme d’appels spécifique doit guider, assister et soutenir tous les réparateurs français dont l’activité est maintenue. Elle pourrait vite s’avérer un outil de conquête pour PSA, alors que bon nombre de distributeurs n’assurent plus les livraisons et que 30 % des réparateurs restent opérationnels dans l’Hexagone.
« Cette plate-forme doit permettre aux réparateurs d’intervenir sur des véhicules d’urgence et de maintenir une mobilité vitale auprès de tous les professionnels qui sont en première ligne pour gagner ce combat » explique Florian Grimault, responsable communication de Distrigo pour la France. Ce dernier indique que 32 plaques Distrigo sur 38 livrent leurs clients actuellement ou mettent des pièces à disposition des réparateurs. Pour rappel, PSA a pris le parti de laisser opérationnel son centre logistique mondial de Vesoul.
Cette hot line est disponible de 9 h 00 à 17 h 00 par téléphone 0800 200 116 ou par email à l’adresse : conciergerie-reparateurs@mpsa.com.