Covid-19 : la Wroom Team lance Help Angels
Éric Cerceau, fondateur de la Wroom Team, a lancé le groupe Facebook Help Angels. L’objectif est de réunir un maximum de professionnels de la distribution et de la réparation du secteur automobile (auto, moto, VI, matériel agricole ou loisir).
Le groupe Facebook Help Angels est dédié à l’échange entre professionnels de la distribution et de la réparation automobile et experts de la profession afin de trouver des solutions concrètes face à la situation de crise actuelle. En moins de deux heures, plus de 80 professionnels ont déjà rejoint le réseau.
Les questions telles que : « Pouvez-vous nous décrire la situation de votre entreprise après les huit premiers jours du confinement ? » entendent apporter des témoignages des professionnels sur la réalité du terrain.
Une fois les témoignages récoltés des consultants externes, start-up et autres prestataires de service comme Wroom Team « apporteront un éclairage et des solutions ».
L’après-coronavirus
Par le biais de Help Angels, Éric Cerceau soulève également les problématiques qui se poseront après la crise, comme le « redémarrage des ateliers pleins à craquer avant la fermeture avec les nouvelles demandes, les véhicules neufs qui vont affluer et comment gérer les stocks avec ceux qui n’ont pas été vendus durant la période de confinement ».