Covid-19 : Opisto dresse un état des lieux
Opisto limite ses activités par mesure de sécurité. Cette mise à l’arrêt provoque une baisse du stock disponible sur les plates-formes Opisto.
Avec les mesures de confinement en vigueur, une grande partie des plates-formes Opisto ont cessé toute activité, comme les centres VHU par exemple.
Sur 152 centres partenaires proposant la vente à distance, seule une cinquantaine maintient, pour le moment, l’activité e-commerce. La logistique de la VAD est effectuée en respectant des conditions sanitaires strictes, notamment pour l’emballage des colis.
La crise sanitaire entraîne également une baisse du stock de PRE : sur les trois millions de pièces habituellement disponibles, un peu plus d’un million est encore en ligne sur les sites opisto.fr et opisto.pro.
Par ailleurs, les équipes sont en télétravail pour accompagner les partenaires et clients. Mais Opisto précise que les circonstances de confinement et les précautions sanitaires peuvent rallonger les délais de livraison.
L’entreprise soutient parallèlement un service minimal pour faciliter la mobilité des personnels de la santé et parasanté, pompiers, force de l’ordre, commerçants alimentaires, encadrement de l’enfance et des plus fragiles, personnels des télécommunications, professionnels de l’automobile, etc.