Covid-19 : Profil Plus maintient ses services aux professionnels mobilisés
Pendant l’épidémie de Covid-19, Profil Plus assure ses services auprès des professionnels qui poursuivent leur activité.
Profil Plus annonce avoir fermé certains points de vente au grand public et suspendu les commandes de pneus en ligne. L’objectif étant de respecter le confinement et de protéger ses clients et ses équipes.
Une permanence téléphonique a toutefois été mise en place dans toutes les agences pour répondre aux questions des clients et aux urgences.
Priorité aux professionnels actifs
Profil Plus continue à intervenir auprès des entreprises engagées dans les activités mobilisées pendant la crise sanitaire (production agricole, professionnels du transport ou encore professionnels de santé).
Ainsi, le réseau gère les demandes urgentes de réparation, de changement de pneumatiques et d’entretien sur l’ensemble du territoire. Par ailleurs, les dépannages de poids lourds et les services d’assistance Poids Lourds 24/7 sont maintenus via les services d’astreinte téléphonique de Profil Plus.
Afin de protéger ses clients et ses équipes, Profil Plus a mis en application l’ensemble des mesures sanitaires édictées par le Gouvernement. Lors des interventions, les équipes s’adaptent aux consignes de sécurité particulières établies en interne chez chaque client.
Enfin, avant de se déplacer, le réseau recommande à ses clients de prendre contact par téléphone avec les agences ouvertes pour connaître les modalités d’intervention.