Covoiturage : Midas propose des offres avantageuses aux utilisateurs de Klaxit
En s’associant avec Midas, le spécialiste du covoiturage domicile-travail veut rassurer et surtout séduire les conducteurs hésitant à se lancer.
Nouveau partenaire pour Klaxit. La start-up leader du covoiturage domicile-travail, qui a levé trois millions d’euros auprès de cinq investisseurs il y a quelques mois, vient de s’associer avec le spécialiste de l’entretien Midas. Le but est de lever les dernières inquiétudes des conducteurs concernant le covoiturage. « Notre objectif est de lever les principaux freins à la pratique du covoiturage au quotidien et de multiplier les avantages exclusifs pour notre communauté de covoitureurs. » explique Julien Honnart, président et co-fondateur de Klaxit.
Diagnostic gratuit et 15 % de réduction
Les utilisateurs de l’application pourront en effet bénéficier d’un diagnostic gratuit et de 15 % de réduction sur l’entretien de leur véhicule. Pour l’instant, seuls une vingtaine de centres en Ile-de-France et dans la région lilloise pourront utiliser cette offre. L’avantage sera étendu aux 360 centres du réseau d’ici quelques semaines. Ce n’est pas le premier partenariat avec un spécialiste du covoiturage pour Midas, puisque le spécialiste de l’entretien s’est déjà allié à Blablacar.
Lancé en 2014 sous le nom de WayzUp, l’application Klaxit compte aujourd’hui plus de 130 entreprises clientes et affiche une croissance de 10 % par semaine sur les six derniers mois.