Coyote accueille sa nouvelle directrice de l'expérience client
Diane Bertoni rejoint Coyote en tant que directrice de l’expérience client. Elle devient également membre du comité de direction et reportera à Benoît Lambert, directeur général de la marque.
Cette nomination et la création de cette nouvelle direction illustrent l’ambition de Coyote d’accompagner une forte dynamique commerciale sur ses différentes lignes de services (aides à la conduite, récupération après-vol, gestion de flotte, data), en positionnant systématiquement le client au cœur de sa stratégie de développement et d’innovation. L’entreprise française affirme ainsi sa volonté de renforcer son expertise en matière d’expérience client et de fidélisation de sa « communauté ».
Pour accompagner cette ambition, Diane Bertoni vient de rejoindre la marque. Issue de la relation client B to B dans laquelle elle a évolué pendant 10 ans, elle a pris le virage de l’expérience client dès 2012 chez Oscaro.com. Plus récemment, elle a occupé le poste de head of customer experience dans le domaine de l’édition de logiciels chez Cegid.
Chez Coyote, Diane Bertoni aura pour mission de définir les grandes orientations en matière de stratégie clients et de piloter le plan d’actions d’amélioration continue.
« L’innovation et le sens du client sont dans l’ADN de Coyote, dont les services sont ’’pensés pour ceux qui conduisent’’. La stratégie expérience clients permettra d’harmoniser l’expérience vécue par nos clients tout au long de leurs parcours, d’en garantir la qualité et la cohérence. Remettre le client au centre, c’est pérenniser la valeur que nous délivrons, et continuer à grandir ensemble », confie Diane Bertoni.