Coyote nomme un nouveau directeur commercial
Le spécialiste de l’information communautaire nomme Olivier David à la tête de sa direction commerciale pour la France.
Un an après sa prise de participation à la société Traqueur, Coyote réorganise sa direction commerciale en nommant Olivier David à sa tête. Le spécialiste des alertes routières et de l’information communautaire souhaite ainsi renforcer son poids auprès de la société Traqueur spécialiste sur le marché de l’après-vol et du post-vol. Le nouveau directeur commercial, âgé de 48 ans, est coutumier du marché automobile.
L’ingénieur avait en effet officié jusqu’alors en tant que directeur des ventes pour Audi en France. « Je suis ravi de rejoindre cette jeune entreprise et d’agir à la frontière entre l’high-tech et l’automobile. La combinaison des offres Coyote et Traqueur apporte des solutions innovantes, tant pour les particuliers que pour les flottes professionnelles » commente Olivier David.
Il sera notamment en charge de développer le référencement la nouvelle solution de la société baptisée Coyote Secure, un service de récupération de véhicules volés mis en place grâce à la solution Traqueur.