Coyote, Speedy et Continental élus Service client de l'année 2019

Sujets relatifs :

, ,
Coyote, Speedy et Continental élus Service client de l'année 2019

Coyote, Speedy et Continental élus Service client de l'année 2019

Les trois entreprises ont été récompensées dans leurs catégories.

Si ALD Automotive a été élu “Service client de l’année” dans la catégorie location longue durée automobile, Coyote, Speedy et Continental ont également remporté la palme dans leurs catégories respectives : solution d’aide à la conduite, réparation automobile et manufacturier pneumatique.

Gage de qualité

« Depuis plus de 10 ans, nous avons noué une relation de confiance avec nos clients, une communauté composée aujourd’hui de 5 millions de membres. L’exigence de qualité se concrétise dans les services et produits que nous délivrons ainsi que dans la relation de proximité que nous avons créée avec notre communauté », commente Benoît Lambert, directeur général de Coyote.

« Nous sommes très fiers de remporter ce prix pour la cinquième année consécutive. Quelle superbe reconnaissance de nos efforts au sein de l’entreprise et pour les équipes qui ont à coeur de placer en priorité la satisfaction du client. Au delà des moyens importants que nous déployons pour supporter cette stratégie, c’est l’engagement de chacun des membres des équipes Speedy qui permet ce succès », s’enthousiasme Eric Terefenko, président de Speedy.

« Continental tient à remercier ses clients qui l’ont élu et ses équipes, qui, chaque jour, leur consacrent toute leur énergie, leur expertise et leur disponibilité. Notre objectif est de toujours se remettre en question pour être en phase avec les réalités et les besoins de nos clients. Nous poursuivons notre travail pour être toujours plus réactif, innovant, disponible et à l’écoute. », explique Adrien Eymard, Directeur du Marketing de Continental France.

Nous vous recommandons

« Attendons-nous à payer les véhicules plus chers en 2022 »

« Attendons-nous à payer les véhicules plus chers en 2022 »

Face aux différentes pénuries de matières premières, notamment celle de semi-conducteurs, qui pénalisent l’industrie automobile, le marché se modifie. Jusque-là toujours plus importante, l’offre est devenue inférieure à la...

Disparition de la prime Advenir pour les parkings privés des flottes en 2023

Disparition de la prime Advenir pour les parkings privés des flottes en 2023

Mobilize accompagne Qualiconsult dans l’électrification de sa flotte

Mobilize accompagne Qualiconsult dans l’électrification de sa flotte

Fatec renforce sa croissance digitale

Nomination

Fatec renforce sa croissance digitale

Plus d'articles