Coyote veut être présent dans les concessions automobiles

Christophe CARIGNANO

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Tandis que Coyote s’attaque au marché des entreprises et propose une nouvelle offre inédite et modulable (Coyote Business), l’opérateur a indiqué que ses produits pourraient être présents désormais en concession où il est peu présent. Pour Coyote, c’est également un nouveau relais de croissance.

Tous les services sont proposés : alerting, vol et fleet pour les entreprises. Objectif pour les concessions : vendre des options à valeur ajoutée. Une force de vente de 35 personnes, qui visite au quotidien ces concessions, devrait appuyer ce nouveau canal de distribution. « Un moyen supplémentaire pour nous d’adresser la totalité des entreprise en équipant les véhicule avant qu’ils soient mis à la route », a déclaré l’opérateur lors d’une présentation ce jour, mardi 25 septembre.

Coyote Business associe aide à la conduite en temps réel, récupération de véhicules volés et gestion de flotte automobile. Cette offre 360° est disponible pour toutes les entreprises possédant un parc automobile de 1 à 100 véhicules. Pour chaque service, Coyote propose une mensualité comprenant le boîtier, l’abonnement, le SAV durant toute la durée du contrat et des durées d’engagement adaptées aux besoins de chacun (24/36/48 mois).

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