CRC Industries lance son KF5 au PTFE
Entreprise spécialisée dans la chimie au service de la maintenance touchant plusieurs secteurs d’activité, dont l’automobile, CRC Industries a mis au point une nouvelle formule de son dégrippant lubrifiant multifonction KF5.
Formulé pour faciliter les opérations de maintenance, d’entretien et de protection exigeantes en une seule application, le KF5 enrichi en PTFE est une solution unique par sa polyvalence et son efficacité. Favorisant les réparations sans démontage, il est compatible avec tous les métaux et alliages ainsi qu’avec la plupart des peintures plastique et caoutchoucs.
Conditionnée en aérosols, la formule offre une action lubrifiante renforcée et durable tandis que le nouveau diffuseur double spray améliore la précision de la pulvérisation, pour une souplesse d’utilisation accrue. Grâce à sa valve multiposition, qui permet une utilisation à 360°(tête en haut, tête en bas), l’aérosol s’adapte à toutes les applications avec une pulvérisation à la fois large, via un spray classique, mais aussi extrêmement précise grâce à un tube capillaire désormais intégré au diffuseur. Enfin, le nouvel aérosol, propulsé au CO2, contient 95 % de produit actif et répond à la nouvelle réglementation européenne sur la réduction des gaz HFC.