Cromax donne aux carrossiers les moyens de calmer l'impatience des clients

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Cromax donne aux carrossiers les moyens de calmer l'impatience des clients

Cromax donne aux carrossiers les moyens de calmer l'impatience des clients

Avec la réserve nécessaire pour l’appliquer au secteur de la réparation-carrosserie, la technologie pousse l’idée que tout se fait rapidement. Le fabricant de peinture Cromax est convaincu que cette impatience manifestée par le client peut être une source d’opportunités que le carrossier doit saisir en s’aidant de la performance des outils couleur et des produits peinture de la marque.

Le monde dans lequel nous évoluons exige toujours plus de réactivité et de productivité, imposant aux entreprises de s’adapter en termes d’offre produits et de services proposés. Fort de ce constat, Cromax encourage les réparateurs à tirer profit de cette forme d’impatience et d’exigence de leur clientèle en utilisant l’ensemble des solutions mises à leur disposition par la marque.

Cela passe par les outils colorimétriques, comme le logiciel de recherche de teinte ChromaWeb et les systèmes de peinture Cromax, qui permettent de gagner du temps, des matériaux et de l’énergie. Toutes ces solutions optimisent la productivité comme jamais auparavant et aident les patrons de carrosserie à capitaliser sur les demandes des clients en matière de rapidité d’exécution des réparations.

Ainsi, pour le fabricant de peinture, plutôt que de percevoir l’impatience des clients comme un point négatif, les carrossiers doivent reconsidérer leur travail. En identifiant les domaines d’amélioration possibles, ils seront en mesure de gagner en productivité tout en satisfaisant les besoins de leurs clients en termes de délais de réparation. Les possibilités de capitaliser sur l’impatience des clients sont donc nombreuses avec les systèmes de produits que la marque propose à la profession.

Nous vous recommandons

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Aniel Marketplace poursuit ses accords avec les enseignes de carrosserie-vitrage. Le one-stop shop du carrossier devient fournisseur des 450 centres A+Glass.L’enseigne de vitrage A+Glass vient de passer un partenariat avec Aniel...

18/10/2021 | CarrosserieRéseaux
L'Anea devient la FFEA

L'Anea devient la FFEA

[Vidéo] Planifier l’activité en atelier avec Rentasoft

[Vidéo] Planifier l’activité en atelier avec Rentasoft

Vincent Robin prend la direction Automotive Coatings de PPG

Nomination

Vincent Robin prend la direction Automotive Coatings de PPG

Plus d'articles