DAF signe son 250 000e contrat de maintenance

DAF signe son 250 000e contrat de maintenance

Le 250 000e contrat a été signé par l’entreprise allemande et scandinave Baton Transport pour un DAF XG.

La vente de contrats d’entretien et de réparation s’accélère chez DAF Trucks auprès de sociétés de transport désireuses de simplifier et de maîtriser les dépenses de maintenance.

DAF Trucks indique avoir atteint la barre des 250 000 contrats de réparation et d'entretien DAF MultiSupport. Pour mémoire, ces contrats de maintenance ont pour objectifs d’apporter aux transporteurs une sécurité en termes de coûts au kilomètre ainsi qu'une facilité de gestion.

Le 250 000e contrat a été signé par l'entreprise allemande et scandinave Baton Transport pour un DAF XG qui sera utilisé sur des liaisons internationales dans toute l'Europe. La société détient près de 400 camions et emploie près de 800 personnes.

Le constructeur rappelle qu’un contrat DAF MultiSupport est toujours réalisé sur mesure. Les opérateurs peuvent choisir leur propre niveau de service et la durée du contrat, avec la possibilité d'étendre le champ d'application du contrat aux éléments de superstructure, par exemple. En outre, le distributeur DAF prend en charge la planification et l'administration de l'entretien, ce qui permet aux sociétés de transport de se concentrer sur leur cœur de métier. DAF MultiSupport propose quatre niveaux de contrats.

Pour Claus Hansen, P-DG de Baton Transport : « DAF MultiSupport nous donne une image claire des coûts globaux. Cela signifie que les camions seront bien entretenus à long terme et garantiront un temps de fonctionnement maximal, tout en minimisant les frais d'atelier. »

« Nous aidons nos clients à s'épargner le traitement de piles de factures et à maintenir leurs camions en circulation grâce à la qualité de nos services. DAF MultiSupport garantit un temps de fonctionnement maximal pour un minimum d'efforts, à un coût fixe par kilomètre, ce qui améliore l'efficacité de chaque transporteur. Chaque entreprise bénéficie d'un contrat de service adapté, quelle que soit son envergure », commente Mike Hoefeijzers, directeur des services commerciaux chez DAF Trucks.

Nous vous recommandons

STGE adopte huit MAN TGX

STGE adopte huit MAN TGX

La société de transport du groupe Even (STGE), groupe coopératif agroalimentaire breton dont le siège se trouve à Ploudaniel dans le Finistère, vient de recevoir huit MAN TGX de 470 ch afin d’assurer les flux de produits finis entre...

30/03/2023 | MAN
Transport & Environment se félicite de l’accord européen sur les bornes de recharge

Transport & Environment se félicite de l’accord européen sur les bornes de recharge

Iveco lance son Drivers Fidelity Club

Iveco lance son Drivers Fidelity Club

Volta Trucks reçoit un coup de pouce de la Banque européenne d’investissement

Volta Trucks reçoit un coup de pouce de la Banque européenne d’investissement

Plus d'articles