Nomination

Damien Pichereau rejoint Rev Mobilities

Damien Pichereau rejoint Rev Mobilities

Damien Pichereau est nommé directeur de la communication et des affaires publiques de Rev Mobilities.

© Simon Lagoarde Waap

Rev Mobilities annonce la nomination de Damien Pichereau au poste de directeur de la communication et des affaires publiques.

Ancien député de La République en marche de la Sarthe (72), Damien Pichereau est nommé directeur de la communication et des affaires publiques de Rev Mobilities qui, pour rappel, promeut la décarbonation par le rétrofit électrique. Âgé de 34 ans, il a débuté sa carrière dans le secteur de l'automobile avant d'être élu député. Pendant son mandat (2017-2022), Damien Pichereau s'est impliqué sur les sujets des mobilités, de la décarbonation des transports notamment la réglementation sur le rétrofit. Il a alors rencontré Arnaud Pigounides, fondateur et président de Rev Mobilities : « Nous avons travaillé ensemble pour faire évoluer la réglementation en la matière. [...] Fort de ce que j'avais pu faire pendant mon mandat de député, Arnaud Pigounides m'a proposé de le rejoindre afin de faire décoller concrètement cette solution qui va créer de l'activité, de l'emploi en plus d'être vertueuse au niveau écologique », indique Damien Pichereau. Et d'ajouter : « Il y a aussi une question d’harmonisation de la réglementation européenne car ce que nous avons mis en place en France est un modèle de qualité et de sécurité. »

Devenir le leader du rétrofit en Europe

Rappelons que Rev Mobilities, leader du rétrofit en France, conçoit et déploie des solutions de conversion électriques modulaires, économiques et sécurisés applicables à l'ensemble du parc roulant sous ses marques Retrofuture (anciennes électriques), Rev Professional (utilitaires et flottes), Rev Hydrogen (innovation hydrogène) et Rev Bus&Trucks. Avec Damien Pichereau au sein de l'équipe dirigeante, l'entreprise entend devenir le leader européen du rétrofit.

Nous vous recommandons

Hormé Carrosserie Mobile étoffe sa flotte

Vidéo

Hormé Carrosserie Mobile étoffe sa flotte

Lancée en 2016 par le jeune entrepreneur avignonnais Jonathan Enzer, la société Hormé Carrosserie Mobile connaît une croissance remarquable avec huit camions sur les routes du sud de la France. Deux nouveaux véhicules vont rejoindre la...

30/01/2023 | CarrosserieFleet
Vitrage : une année 2022 « exceptionnelle » pour France Pare-Brise

Vitrage : une année 2022 « exceptionnelle » pour France Pare-Brise

Pneumaclic met l'accent sur le service client

Pneumaclic met l'accent sur le service client

Recyclage : Indra exporte son savoir-faire

Recyclage : Indra exporte son savoir-faire

Plus d'articles