Datafirst-I'Car Systems revoit son CRM 360
Le groupe Datafirst-I’Car Systems présente une version évoluée de son CRM 360 basée sur la constitution d’une seule base de données clients à partir des données collectées dans toutes les concessions d’un groupe de distribution.
Datafirst-I’Car Systems lance une nouvelle version de son CRM 360. La principale innovation de cette évolution repose sur la constitution d’une seule base de données clients à partir des données récoltées dans l’ensemble des concessions d’un groupe de distribution. Le logiciel assure l’actualisation constante de la base en supprimant les doublons et en récupérant les informations éparpillées pour les concentrer dans une seule fiche client. « La base de données clients est bien plus qu’un carnet d’adresses, c’est le fer de lance d’une concession ou d’un groupe de concessions automobiles puisqu’elle permet la mise en œuvre d’une communication personnalisée et ciblée avec un client », explique Rémi Clémendot, directeur produits de Datafirst-I’Car Systems. Le CRM permet également une meilleure gestion des leads venus du call center et des sites internet. Ces derniers sont orientés vers les vendeurs et les téléconseillers à travers leurs agendas Outlook et Google. Enfin, cette évolution du logiciel améliore la gestion de l’activité VO grâce notamment à une reconnaissance de chaque véhicule par son immatriculation ou son numéro VIN, à un calcul automatique du prix de reprise et à une recherche de véhicule au sein des stocks.