Publi-redactionnel

Delivery Car, la solution pour faire voyager vos véhicules en première classe

Sujets relatifs :

,
Delivery Car, la solution pour faire voyager vos véhicules en première classe

Delivery Car est un service de convoyage de véhicules pour les professionnels et les particuliers. On vous en dit plus dans cet article !

 

L’histoire de Delivery Car

Nous avons rencontré Florian Lefebvre, fondateur de Delivery Car, une entreprise experte dans le transfert de véhicules neufs et d’occasion d’un point A à un point B dans toute la France. Pour cette jeune entreprise fondée en 2018 à l’écoute des besoins de son marché, le service de convoyage rime avec premium ! Agile, en proximité, engagée dans la qualité et le service clé en main, Delivery Car est née de l’envie d’apporter une réponse différente aux solutions de convoyages déjà existantes dans le secteur français des transferts de véhicules. Immergé assez tôt dans les coulisses de ce métier, le fondateur connait précisément les attentes et les besoins d’un client dès lors qu’il fait appel à un prestataire spécialisé dans le convoyage de véhicules. Une perception aiguisée des enjeux qui permet à Delivery Car de se positionner désormais comme un partenaire reconnu.

Un véritable service premium

Les clients de Delivery Car sont des concessionnaires automobiles, des loueurs de voitures, des grands comptes, des PME et des TPE, mais aussi des associations, des agences et des particuliers également. Si leurs attentes sont parfois spécifiques, même singulières, le service premium de Delivery Car suit le même fil d’Ariane : celui de l’adaptabilité et de la qualité. « Nous ne travaillons pas pour, mais avec nos clients, et nous sommes engagés avec eux sur le terrain, dans leurs urgences, leurs réalités, afin de répondre à leurs besoins et désirs», nous précise le fondateur en soulignant sa vision du métier et les valeurs incarnées par son entreprise.

Les équipes professionnelles de Delivery Car sont formées pour suivre un protocole précis qui s’articule en 5 étapes clés, selon des processus clairs et simplifiés. Ce qui n’exclut ni l’adaptabilité, ni la réactivité, selon les contextes, et qui permet à Delivery Car de s’adapter aux urgences et aux besoins de ses clients (prestations, logistique…).

Une entreprise humaine

La force et la singularité de Delivery Car réside aussi dans la formation de ses convoyeurs professionnels. Une formation physique et non distancielle. Le recrutement physique est un des points forts et différenciant de Delivery Car par rapport aux autres entreprises du secteur. Personne n’intègre l’entreprise sans entretien ni formation physique. Et si un convoyeur n’est pas encore totalement apte à aller sur le terrain, ce dernier poursuit sa formation, jusqu’à une parfaite maîtrise de son métier.

Et la digitalisation ?

Quant à demain, l’entreprise vise plus de digitalisation. Une digitalisation administrative intuitive qui n’exclut pas les recrutements physiques, mais apportant une vraie simplification des processus administratifs et un gain de temps pour tous. Avec, pourquoi pas, la création d’une application digitale Delivery Car.

L’ambition de Delivery Car semble suivre un chemin cohérent et déterminé pour continuer à avancer main dans la main avec ses clients, au plus près de leurs besoins.

Contenu proposé par Delivery Car

Nous vous recommandons

FMMC : De la bonne gestion des infrastructures de recharge

Événement

FMMC : De la bonne gestion des infrastructures de recharge

Poursuivant la saison 2021-2022 du Fleet & Mobility Managers Club, L'Automobile & L'Entreprise s'est attardé sur le dossier sensible de la recharge en s'interrogeant notamment sur l'opportunité d'implanter des bornes aux domiciles des...

Suzuki engage une flotte hybride auprès de La Solitaire du Figaro

Suzuki engage une flotte hybride auprès de La Solitaire du Figaro

Le Gouvernement débloque 100 millions d'euros pour accompagner la filière auto dans ses mutations

Le Gouvernement débloque 100 millions d'euros pour accompagner la filière auto dans ses mutations

Sécurité routière : Marie Gautier-Melleray cède sa place à David Julliard

Nomination

Sécurité routière : Marie Gautier-Melleray cède sa place à David Julliard

Plus d'articles