Delko dévoile ses promotions de rentrée

Alexandre Guillet
Delko dévoile ses promotions de rentrée

Delko dévoile ses promotions de rentrée

Le réseau Delko lance de nouvelles offres promotionnelles en cette période de rentrée en mettant en avant la distribution, les pneumatiques et le contrôle technique.

Après son accompagnement estival (- 50 euros de remise immédiate sur la révision complète, - 25 % sur le deuxième pneu Sélection Delko, et un forfait climatisation à 59 euros), Delko lance de nouvelles offres promotionnelles pour cette période de rentrée.

Jusqu’au 31 octobre prochain, Delko va notamment proposer une remise de 100 euros sur les kits de distribution (pièces et pose). Prenant l’exemple d’une Ford Ka essence 1.2 (69 ch), la communication du réseau met en évidence un tarif de 439 euros au lieu de 539 euros.

Par ailleurs, les nouveaux garages Delko vont proposer aux automobilistes un package contrôle technique à 59 euros pour les véhicules de tourisme et à 69 euros pour les SUV, 4x4 et véhicules utilitaires (offre valable sur les modèles essence et diesel). Le package comprend notamment les prestations suivantes : pré-contrôle technique gratuit, prise de rendez-vous et présentation du véhicule dans un centre agréé, véhicule de prêt.

Enfin, les 90 garages du réseau Delko vont proposer une remise de 30 % sur le deuxième pneu de la marque Falken, l’offre étant valable pour des pneus été, 4 saisons ou hiver. Par exemple, le pneu 175/65 R14 82T s’affiche à 42 euros dans sa version été, 49,20 euros en version 4 saisons et 41,50 euros en version hiver, contre respectivement 49,50 euros, 57,90 euros et 48,90 euros.

Plusieurs supports de communication vont être déployés pour faire connaître ces offres promotionnelles, sachant que le réseau Delko maintient ses dispositifs clients traditionnels, comme les facilités de paiement (trois ou quatre fois sans frais), par exemple.

Nous vous recommandons

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Stellantis et Feu Vert viennent d’annoncer la signature d’un accord commercial qui officialise la fourniture de toutes les gammes de pièces de rechange proposées par Distrigo aux centres Feu Vert en France, en Espagne et au...

21/10/2021 | Feu VertDistrigo
Bosch, nouvelle bougie EVO

Bosch, nouvelle bougie EVO

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Plus d'articles